Livre Signatures

Plus de 100 auteurs et illustrateurs pour les enfants du monde

Ceci est une carte blanche, quelques lignes à rassembler pour créer un livre Signatures où plus de 100 auteurs et illustrateurs s’adressent en langue française aux enfants du monde.

Depuis 25 ans, Biblionef se mobilise dans plus de 100 pays, sur les cinq continents, pour donner aux enfants et adolescents défavorisés accès à la lecture en leur offrant des livres neufs et choisis.

En écho aux 100 poèmes du monde pour les enfants ainsi qu’à la double occasion de Francfort en français et des 25 ans de Biblionef, nous souhaitons vous donner la parole.

Ce livre d’Or, que nous publierons début 2018, est l’occasion de vous inclure  dans notre démarche. Une double page vous est réservée : l’une vous présentant et l’autre consacrée à votre témoignage.

Quelques mots, quelques lignes, un poème, un dessin… les formes sont libres. Il s’agit de faire découvrir aux enfants combien l’écrit est un formidable vecteur de rêve, d’ouverture au monde, de liberté, de réussite pour l’avenir de chacun.

Notre objectif : réunir à Paris le plus grand nombre de témoignages, les relier et les faire voyager.

Votre participation au projet Plus de 100 auteurs et illustrateurs pour les enfants du monde est une voix de plus pour sa réalisation.

Nous serions très honorés de compter la vôtre.

Dominique Pace,

Directrice générale de Biblionef

[recaptcha id:foo class:bar]